VENDREDI 11 NOVEMBRE 2022 À 15H45

Comment la coopération des patients peut-elle autant varier d'un cabinet à l'autre ?

CONFÉRENCE

Pour les praticiens et leurs équipes

De 80% de rendez-vous d’Urgence après le rendez-vous de début de traitement à 5% : c’est un des grands écarts que j’observe dans les cabinets que je rencontre.

Des « normalités » très différentes avec un objectif commun de donner le meilleur sourire à ses patients.

Chaque praticien est unique et a sa vision, ses stratégies et organisations.

Chaque praticien et cabinet sont uniques.

La coopération du patient est un facteur déterminant pour atteindre les objectifs fixés en termes d’occlusion mais aussi de temps de traitement, mais pas que. Son impact sur les différents systèmes du cabinet est souvent sous-estimé.

Ici, je vous propose de comprendre comment vous pouvez, vous et votre équipe, engager d’avantage le patient dans son traitement afin gagner du temps, de l’argent ainsi que de la satisfaction de vos patients et pour vous-même.